Notre site subit une refonte complète, il se peut que les pages ne soient pas complètes ! Contactez-nous directement

Conseil & stratégie
E-commerce

Le lancement d’un projet de site e-commerce nécessite un conseil personnalisé et la définition d’une stratégie e-commerce.

Ainsi, notre agence web vous permet de définir votre stratégie digitale à partir de votre cible, de votre marché et de vos objectifs. Les recommandations de nos experts en marketing digital vous permettront de rentabiliser à terme l’investissement réalisé pour la création de votre site e-commerce. Avant même de réfléchir au design de votre site et de commencer son développement, nous mettons nos compétence en conseil et stratégie e-commerce au service de votre projet. Nous activons des leviers marketing spécifiques comme les personas, et les KPI pour mener à bien votre projet. Une fois votre site en ligne, nous vous proposons un accompagnement webmarketing. Vous pouvez ainsi mettre en place une stratégie de communication adaptée pour améliorer vos performances et augmenter votre taux de conversion.

Conseil & stratégie E-commerce
On en parle ?
Conseil et stratégie ecommerce : développer votre business et enrichir votre communauté de clients.

Concrétiser vos ambitions de e-commerce

Mettre en ligne un site ecommerce est un projet qui nécessite les conseils avisés d’une agence spécialisée dans le digital. C’est également le cas pour la refonte d’un site internet existant avec l’optimisation du contenu. Les experts de l’agence NexCommunication vous rencontrent, à Paris ou dans toute la France.

Nous réalisons ensemble un audit pour bien comprendre vos besoins, définir votre projet et élaborer votre stratégie digitale. La vente en ligne est un domaine très concurrentiel. C’est pourquoi vous devrez activer des leviers digitaux spécifiques pour vous démarquer : optimisation SEO, webmarketing, expérience client… Notre équipe spécialisée vous apporte un conseil personnalisé. Ceci vous permettra de faire grossir et de renforcer votre communauté de clients en vue de booster vos performances.

Définir les clients cible de votre stratégie digitale

Définir vos objectifs de performances ecommerce

Avant de lancer votre ecommerce, nous prenons le temps de réaliser un audit précis de la situation de votre entreprise, de vos marques, de vos produits et de vos projets. En effet, il faut que ces objectifs soient quantifiables, précis et réalisables. Cela permet de préciser les moyens adéquats à mobiliser dès la conception de votre site.

Audit pour la conception de votre site web

Accroître le volume du trafic, améliorer votre taux de conversion

Nous boostons votre business
sur internet

Accompagnement marketing
de votre projet ecommerce

La mesure des indicateurs clés de performance

Exemples de réalisations
Conseil & stratégie

NexCommunication : Brand & tech agency Paris, Cannes

info(@)nexcommunication.fr

(+33)6 34 21 64 46

Instagram

LinkedIn